• La plus grande sélection de Suisse
  • 1 an de garantie supplémentaire

Vous voulez d'abord tester un e-scooter avant d'acheter le vôtre ? Pas de problème ! Vous pouvez louer le Micro Merlin X4 chez nous. L'abonnement e-scooter est également intéressant pour tous ceux qui se déplacent régulièrement en scooter. Avec le modèle de location mensuelle, il n'y a pas de frais de base par trajet et les kilomètres ne sont pas facturés individuellement.

 

Comment fonctionne l'abonnement e-scooter ?

C'est très simple ! Vous remplissez le formulaire de location et nous vous livrons votre e-scooter à votre domicile en tout confort. L'abonnement à l'e-scooter coûte 19,90 CHF par semaine, y compris une taxe initiale unique de 20 CHF. La facture est émise mensuellement à partir de la date de livraison. La durée minimale de location est de huit semaines et est automatiquement prolongée d'un mois supplémentaire à la fois. L'abonnement peut être résilié jusqu'à sept jours ouvrables avant la fin de la période de location. 

Contactez-nous à rental@micro.ms /044 910 11 22

FAQ

    • Quand commence et finit la période de location ?

      La période de location commence à la réception de l'e-scooter et se termine en temps voulu après l'annulation de l'abonnement par écrit ou par téléphone. L'annulation est toujours possible au plus tard sept jours ouvrables avant la fin de la période de location (rental@micro.ms / 044 913 15 36).

    • Que dois-je faire si je veux acheter le matériel que je loue ?

      Nous vous fournirons une offre d'achat individuelle. Ce faisant, nous vous créditerons une partie du loyer déjà payé (à l'exclusion de la taxe initiale de 20 CHF).

    • Quel modèle de scooter électronique dois-je louer ?

      Le modèle de location est un Micro Merlin X4. Selon les disponibilités, nous vous enverrons un Micro Merlin avec ou sans frein à main. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'e-scooter ici.

    • Que se passe-t-il si je reçois un appareil défectueux ?

      Tout appareil de location doit toujours être soit neuf, soit à l'état neuf et techniquement parfait. Veuillez vérifier si l'e-scooter présente des dommages visibles avant de commencer à conduire, en particulier si les freins et les feux fonctionnent. Si un dommage est constaté, l'e-scooter ne peut pas être utilisé (à l'exception des dommages purement esthétiques qui n'affectent pas la sécurité de fonctionnement de l'e-scooter) et les dommages doivent être signalés dans les cinq jours ouvrables par e-mail (rental@micro.ms) ou par téléphone (044 913 15 36).

    • Que se passe-t-il si mon appareil est endommagé ou volé pendant la période de location ?

      Les dommages (y compris les dommages consécutifs) au scooter et le vol doivent être signalés au service clientèle de Micro dans les 24 heures par e-mail (rental@micro.ms) ou par téléphone (044 913 15 36). En cas de vol, le client doit également faire une déclaration de vol à la police. Micro se réserve le droit de réclamer au client des dommages et intérêts pour les e-scooters endommagés, perdus, volés ou dérobés.

    • Dois-je m'inquiéter des traces d'utilisation ?

      Non, bien sûr que non. Vous devez utiliser votre matériel de location comme s'il s'agissait de votre propre matériel. Les petites rayures et traces d'utilisation seront enlevées gratuitement après le retour.

    • Je souhaite résilier mon abonnement et rendre le scooter. Comment procéder ?

      La durée de l'abonnement est illimitée mais en tout cas d'au moins deux mois et est automatiquement renouvelée chaque mois. Vous pouvez annuler votre abonnement jusqu'à sept jours ouvrables avant la fin de la période de location. L'annulation doit être faite par écrit par e-mail (rental@micro.ms) ou par téléphone (044 913 15 36).

      Après une annulation réussie, vous pouvez retourner votre e-scooter gratuitement. Nous avons joint l'étiquette de retour à la livraison. Veuillez nous retourner le produit complet et en parfait état dans son emballage d'origine dans les 7 jours ouvrables suivant la fin de la période de location. Le bail prend fin définitivement lorsque nous avons reçu et testé le produit avec succès.